Vous en rêviez la nuit et Lima l'a fait pour vous : le boîtier high-tech qui vous permet d'accéder à tous vos fichiers sur tous vos appareils.

 

Histoire

L’histoire de Lima est un peu particulière : au commencement, on retrouve deux geeks persuadés qu’ils peuvent construire le prochain Apple. Pour lancer leur produit, ils font appel au crowdfunding sur la plateforme américaine Kickstarter. Et là, c’est l’effervescence: ils atteignent la somme nécessaire en moins de 12h et finissent par être le premier projet français à récolter plus d’un million de dollars ! C’est donc grâce à 12 840 contributeurs anonymes à travers le monde que Lima voit le jour.
 

Concept

Chez Lima, on en a eu marre que notre smartphone n’ait jamais de mémoire libre, que les fichiers téléchargés sur notre ordinateur n’apparaissent pas sur notre tablette et qu’on se prenne la tête à transférer des fichiers d’un appareil à l’autre en permanence. Alors, on a décidé d’utiliser le meilleur de la technologie en se débarrassant de ses contraintes : Lima permet d’avoir tous ses fichiers sur tous ses appareils. Sans rien avoir à faire. Sans se soucier des limites de stockage. Sans être fort en informatique.
 

Comment ça marche ?

Lima fonctionne très simplement avec un petit boîtier qu’on branche chez soi à un disque dur externe et à sa box Internet. On installe ensuite l’application Lima sur son ordinateur, son smartphone et sa tablette : et la magie opère ! Lima crée un réseau entre les appareils qui fait que ceux-ci collaborent en permanence pour toujours montrer les mêmes fichiers. Toute l’intelligence logicielle est développée à Paris par les ingénieurs de Lima, et les petits boîtiers sont fabriqués à Shenzen en Chine.
 

Où les trouver ?

Rendez-vous sur MEETLIMA.COM, ou également FACEBOOK et TWITTER.
 


Lima vous offre un magnifique Lima vert d’une valeur de 99 euros !


 


Le Lima vert, fourni avec une prise européenne, vous permettra d’avoir l’intégralité de vos fichiers sur tous vos appareils, avec la sécurité de les savoir stockés chez vous et non sur les serveurs d’une entreprise.