Vous ne savez pas trop de quoi discuter le soir de votre rendez-vous de Saint Valentin? Le Droit de Perdre a trouvé la solution!

 

Prenez trois potes et un parrain. Un soir anodin de mai 2009, une copine des potes demande à l’un des potes « Tu ferais quoi s’il ne te restait plus que 24 heures à vivre ? ». Immédiatement, un autre pote s’exclame : « Mais c’est quoi cette question de merde ? » et suggère de créer un jeu avec un florilège de questions éponymes... Le lendemain, les deux potes obtiennent du parrain un financement pour 3000 exemplaires, puis appellent un troisième pote pour créer ce site internet et tenter la folle aventure.

Eh bien, crois-moi, crois-moi pas, le 1er juillet 2009, « Questions de merde » a vu le jour en même temps que ledroitdeperdre.com. Paradoxalement touchés par le succès (déjà 15.000 jeux vendus), notre label continue de tracer sa route en faisant confiance à l’échec des règles de jeu traditionnelles. Chez nous, point de diktat de la gagne, qui n’a jamais rendu tout le monde heureux. Les jeux, c’est simple, nous les aimons quand vous pouvez y jouer tout de suite, quand ils font appel à toutes les dimensions de votre imagination et quand vous pouvez aussi inventer vos règles !

 


Le Droit de Perdre vous offre: 8x exemplaires du jeu Taggle d'Amour, d'une valeur unitaire de 13€ !


 

Qu'y-a-t-il dans la boîte ?

Taggle d'Amour contient 70 réflexions et 80 répliques, ainsi que 4 cartes score "Oh oui !" et une notice fort sympathique. Le principe est le même que celui du Taggle : un joueur lit une réflexion (carte rouge/cocotte) puis un autre lui répond du tac au tac avec une réplique (carte noire/hache) ! Voyons un exemple :

 

Réflexion : Y'a plus de pile dans mon petit canard vibrant !

Réplique : Eh bien, tu vas te débrouiller tout(e) seul(e) !

 

Comment jouer avec les nouveaux compteurs "Oh oui !" ? 

Avec le compteur "Oh oui !", vous jugez immédiatement la réplique d'un partenaire de jeu : dites-lui "Taggle" si elle ne vous a pas enflammé ou "Oh oui !" si, au contraire, vous l'avez trouvé brillante voire un brin excitante ;) Idéal pour jouer à 2 ou 3 ou 4 entre amoureux (ou pas) !

 

Taggle d'Amour, ça parle de quoi ?

Des thèmes fondateurs de l'existence : l'amour et l'eau fraîche. Les auteurs Hirschfeld & Bleuze explorent ces vastes contrées sous tous leurs aspects, mais toujours avec élégance. Si certaines réflexions ou répliques méritent que les oreilles du jeune public soient recouvertes d'un épais bonnet de laine, ce n'est que pour être mieux appréciées entre adultes distingués et consentants de plus de 16 ans.